Courtier en assurance de prêt spécialiste du risque aggravé et hors normes
Besoin d’aide ? 02 30 909 700

Problèmes de santé

Assurance de prêt cancerLa notion de « risque aggravé de santé » correspond, pour les assureurs, à une personne souffrant ou ayant souffert d’une pathologie, d’un handicap, de séquelles suite à maladie ou accident.

Le niveau de garantie de l’assurance emprunteur se retrouve ainsi restreint, certaines garanties pouvant être majorées ou refusées malgré la mise en place de la convention Aeras en 2011.

Pour les personnes présentant un « risque aggravé de santé », s’assurer pour emprunter ne doit pas être un frein. C’est pourquoi, nous avons sélectionnés des partenaires susceptibles de vous assurer dans plus de 90% des cas.

En fonction de votre pathologie, nous sollicitons nos partenaires susceptibles de pouvoir vous apporter une solution. Au final, vous choisissez parmi les propositions que nous vous présentons. 

ARA COURTAGE AVOTRE SERVICE

Ara Courtage vous accompagne dans vos démarches de A à Z.

Les solutions que nous vous proposons sont individualisées : nous constituons ensemble votre dossier qui sera étudié par la (ou des) compagnie(s) que nous aurons pré-sélectionnées.

La réponse qui vous est apportée est adaptée à votre cas : le tarif et les conditions d’acceptation tiennent compte de votre situation et sont fixés une fois pour toutes à l’adhésion. Vous bénéficiez ainsi de garanties et de tarif propres à votre cas.