Courtier en assurance de prêt spécialiste du risque aggravé et hors normes
Besoin d’aide ? 02 30 909 700

Comparez les assurances de prêt

Choisir son assurance prêt

La loi Lagarde vous offre la possibilité de choisir votre assurance prêt. Ainsi, vous n’êtes plus obligé de souscrire à l’assurance groupe de votre banque qui ne peut vous imposer son assurance ou vous refuser une délégation d’assurance.

Ara Courtage vous proposera des solutions répondant aux exigences de la banque. Celle-ci doit vous remettre une fiche standardisée d’information comportant les équivalences de garanties exigées.

 

 Pourquoi changer d’assurance de prêt immobilier ?

La loi Hamon vous permet de résilier l’assurance prêt dans les 12 mois suivant sa souscription. Ensuite, à chaque date anniversaire de votre prêt, vous pouvez résilier votre assurance emprunteur (loi Bourquin).

Désormais, vous avez toute faculté pour comparer et choisir un assureur différent de celui de votre assurance groupe liée à votre emprunt.

Changer d’assurance emprunteur n‘a jamais été autant facile et rapide : profitez-en !

Profitez de la baisse des taux pour payer votre assurance moins chère

Vous souscrivez à un prêt en vue d’une acquisition immobilière ou des travaux, vous renégociez le taux d’emprunt de votre crédit, pourquoi ne pas changer d’assurance prêt ?

Baissez le taux d’emprunt pour faire des économies est une chose, mais pensez aussi à comparer les assurances de prêt !!  Vous ferez des économies à garanties au moins équivalentes voire supérieures.

A VOTRE SERVICE

Ara Courtage vous accompagne dans vos démarches de A à Z.

Les solutions que nous vous proposons sont individualisées : nous constituons ensemble votre dossier qui sera étudié par la (ou des) compagnie(s) que nous aurons pré-sélectionnées.

La réponse qui vous est apportée est adaptée à votre cas : le tarif et les conditions d’acceptation tiennent compte de votre situation et sont fixés une fois pour toutes à l’adhésion. Vous bénéficiez ainsi de garanties et de tarif propres à votre cas.