Courtier en assurance de prêt spécialiste du risque aggravé et hors normes
Besoin d’aide ? 02 30 909 700

Assurance de prêt sénior

assurance de pret après 60 ans

Vous avez plus de 60 ans et souhaitez acquérir un bien immobilier en résidence principale ou secondaire

Si d’un point de vue juridique, il n’y a pas de limite d’âge pour l’obtention d’un prêt, la réalité est tout autre. Vous pouvez en effet emprunter à 60 ou même 80 ans pour mener à bien vos projets. Mais, plus on vieillit, plus les risques pour la banque sont statistiquement plus élevés. 

Après 60 ans, le risque de décéder avant la fin du remboursement de votre crédit est plus élevé…Les banques exigent alors des garanties comme l’assurance emprunteur qui prendra en charge les remboursements en cas de décès ou d’invalidité ou de remboursera le capital restant dû..

Vous approchez de l’âge de la retraite ? Vous avez un projet d’acquisition d’un bien immobilier en résidence principale ou secondaire ? Nous sommes à votre disposition.

A VOTRE SERVICE

Ara Courtage vous accompagne dans vos démarches de A à Z.

Les solutions que nous vous proposons sont individualisées : nous constituons ensemble votre dossier qui sera étudié par la (ou des) compagnie(s) que nous aurons pré-sélectionnées.

La réponse qui vous est apportée est adaptée à votre cas : le tarif et les conditions d’acceptation tiennent compte de votre situation et sont fixés une fois pour toutes à l’adhésion. Vous bénéficiez ainsi de garanties et de tarif propres à votre cas.